lundi 28 avril 2008

Chacun son truc

Pour attirer les copains, certains ont les araignées et les lérots, d'autres la mer, les bambalounis et les chawarma et d'autres encore auront bientôt une piscine....
Nous on a un nouvel appareil pour faire des trucs tout autant irrésistible, comme les vrais sans faire 2h de queue les jours d'affluence au Parc de la tête d'or... Miam Miam
C'est pas la classe ça aussi?

Si ça vous dit, prévenez nous juste qu'on fasse chauffer le matos!!

2 commentaires:

Bruce Lenorf a dit…

Ca faisait longtemps que j'etais passe sur ton blog... Il s'en passe des choses a Peronnas!
J'apprecie de voir que Louis s'est deguise en tortue ninja pour Carnaval. moi meme, je me suis deguise en tortue Ninja il y a 3 ans pour Halloween. Ce n'etait pas aussi bien reussi bien sur

regis a dit…

Mais n'import quoi, ou t'as vu une tortue ninja, t'y connais rien c'est un déguisement de Franklin. Il a un copain ours qui s'appelle Martin et un poisson qui s'appelle Vermillon. Va vite faloir que tu reviennes pour que je te le présente et que tu me lises des histoires!