mercredi 11 février 2009

Longue attente

Et oui, on l'attend TOUJOURS ce petit frère qui ne veut pas sortir. On dirait qu'il est beaucoup moins pressé que moi. D'après maman il a encore quelques jours, mais moi j'en ai assez d'attendre, je voudrais bien voir à quoi il ressemble.
Maman aussi en a assez d'être fatiguée, elle a un ventre énorme, plus gros que ma tête, peut-être que ce sera un carnator ce bébé... Papa est plus zen mais il ne sait jamais s'il va pouvoir finir tranquillement sa journée ou pas.
On voulait qu'il arrive le 10 comme Inès, Tonton Bruno et Blandine, ben c'est loupé...


Heureusement qu'en attendant on trouve de quoi s'occuper, l'autre jour on est allés à la fête du cochon, ils ont brulé un cochon sous la paille avant de la nettoyer et de le découper. Il y avait même des bébés cochons, c'est tout doux. Du coup à midi on a mangé du cochon à tous les plats, même au dessert, des gâteaux en forme de cochon!!

Et puis la danse de la neige ça marche toujours bien, c'est chouette quand il y en a beaucoup. Le premier jour des vacances, on a pu faire des batailles, de la luge et un nouveau bonhomme avec papa.

Aucun commentaire: