dimanche 1 mars 2009

28/02/09 Carnaval des enfants déguisés



Hier c'était le défilé des enfants déguisés, comme l'année dernière on s'est bien amusés avec le clown. Maman avait fait mon déguisement, mon maquillage et avait tressé ma queue avec papa, mamy avait tricoté mon super bonnet. Résultat y'a plein de gens qu ont dit que j'étais super joli! Ensuite on a gouté et tout le monde a eu un cadeau, moi j'ai eu un set de beach ball, il ne nous manque plus que la mer maintenant, j'epère qu'on pourra y aller cet été!
La semaine prochaine on remet ça avec le défilé des conscrits. J'adore me déguiser. Mais avec un autre déguisement.

2 commentaires:

Bruce Lenorf a dit…

Oh le joli marsupilami! Il faisait Houba! Houba! aussi?

regis a dit…

Bien sur et il a même pêché et mangé des Pirahnas et du coup il a été malade toute la nuit!!