dimanche 25 octobre 2009

15 octobre 2009 8ème mois

Et de 8, coté motricité, assis je suis un peu moins "cultuto" mais c'est pas encore vraiment ça, par contre, je rampe ce qui me permet d'aller me balader pour attraper ce que je veux. Chez Brigitte j'ai même traversé toute la salle de jeux pour aller retrouver les copines.
Je rigole toujours aux éclats surtout quand on me répète: non merci ou tiens, je donne, je prends, je lance une balle...


J'adore les cracottes, les boudoirs, les croutons de pain, le fenouil et le lait de maman.
Par contre je fais une tête pas terrible pour les fruits et les petits suisse!
Je tire les cheveux même si on m'explique qu'il ne faut pas
et je suis fasciné par les colliers de Brigitte.
Et grande nouvelle j'ai une 3ème dent (la première en haut à gauche)
que l'on commence à sentir...

Aucun commentaire: