dimanche 23 mai 2010

22 Mai 2010 Journée Olympique

Le planning était serré:
9h15 Gym de Paul à Bourg

11h RDV devant le Parc de la Tête d'Or à Lyon, pour un pique nique avec les anciennes de la GRS, chance pour nous le soleil était là, mais les rougeurs aussi!!

16h30 Tournoi de Judo interclub de Péronnas, on était à l'heure mais pas la compétition.... attente dans la chaleur au bout d'un quart d'heure papa à capitulé, pesée d'une
ribambelle d'enfants surexcités, attente dans le bruit et la chaleur, échauffement, attente et enfin les combats, enfin c'est vite dit, 3 fois 10 secondes pour Louis, du vite fait bien fait: je te pousse, je te retourne et je te bloque en regardant bien tout au tour pour montrer que je me balade... Et je gagne encore...

M'enfin l'année prochaine je veux faire du tennis, ouo alors compter les points au judo assis sur une chaise... Va comprendre Berthe!

Et le soir visite de Grand père et mamy qui rentrent de vadrouille! Quelle journée!

Aucun commentaire: