dimanche 29 mai 2011

7 Mai 2011 Journée Mini Tennis à Péronnas

Retour de vacances dans la nuit pour être à Péronnas pour la journée Mini Tennis.

Paul pleurait et ne voulait pas rentrer à la maison...

Papa et Maman pensaient que les enfants dormiraient si on roulait la nuit..

.Paul et Louis ont été en pleine forme jusqu'à minuit!! (au moins!)


Journée avec les copains du tennis, pique nique sous les arbres




Photo de groupe: cherchez l'intrus!!

Et Paul qui est toujours dans les bons plans grace à Louis a récupéré l'équipement et même la médaille il n'a rien fait mais il était super fier quand même!!

1 commentaire:

Unknown a dit…

Bonjour,

Y a t-il encore du monde au bout de ce vieux blog? :-) Je ne sais comment vous contacter autrement donc je laisse ce message à tout hasard. Un de mes contacts facebook à trouvé un appareil photo tombé à la mer, visiblement depuis un moment vu son état, au large de Belle Ile. L'appareil lui même est irrécupérable mais il a quand même pû récupérer les photos qui étaient dedans.Il s'agit de photos de vacances d'une famille. Il en a partagé quelques échantillon pour retrouver leur propriétaire, je me suis prêté au jeu et après quelques investigations je suis tombé sur votre vieux blog, or il apparaît que vous ressemblez vraiment beaucoup à cette famille - peut-être avec un ou deux ans de moins.

Dès lors, si vous avez effectivement perdu un appareil Nikon il y a quelques temps du côté de Belle Ile n'hésitez pas à me contacter sur contact@cinemacam.fr et je vous mettrais en contact avec la personne qui a récupéré l'appareil.

Bien cordialement,
Luis