dimanche 18 janvier 2009

10/12/08 Arbre de Noël

Aujoud'hui c'était l'arbre de noël du boulot de maman, cette année c'était super, maman a maquillé tous les enfants, on a tiré des bonbons de des cadeaux à la pêche à la ligne, fait les fous avec les autres enfants et mangé pleins de bonbons et papillottes. En plus il y avait un super spectacle, on a aussi fabriqué de la soupe magique pour fire venir le père noël.

Ouf même si je savais que c'était un faux père noël il ne m'a pas oublié et il m'avait apporté les 2 jeux don je rêvais: Croc dog et docteur maboul!!!

Et en plus on a eu de la chance il y avait même un tout petit peu de neige.


Le soir j'étais très fatigué mais avec papa on a quand même fait la danse de la neige pour qu'il y en ai plein le lendemain... "Pom pom pata pom pata pata pata pom..." On verra si ça marche...

Aucun commentaire: