dimanche 18 janvier 2009

Joyeux Noël

On a passé NOël avec tous les cousins, quel bazar! Je me suis vraiment bien amusé.
Le soir chez So et Oliv', le foie gras et les crevettes miam miam, ensuite j'ai été le premier à mettre mes baskets sous le sapin, j'avais bien trop peur que le père noël m'oublie avec la grande liste que je lui avait envoyé... C'est magique comme il passe vite ce père noël en un clin d'oeil il pose tous les cadeaux et il a déjà disparu... Enfin j'ai été super gaté.
Ensuite, fête le 25 chez mamy et grand père ou on a mangé des escargots, c'était trop bon! Et on a profité d'être pour une fois tou réunis pour fire une photo avec toute la famille. Sans oublier la traditionnelle photo des cousins ou forcément y'en a toujours un qui fait le zouave!!
Puis le 26 RDV chez papy et mamy ou le père noël était encore passé. Et après tout ça on est rentrés chez nous pour nous reposer!

Aucun commentaire: