dimanche 17 mai 2009

15 mars 2009 3ème Moisiversaire


Et de 3, le temps passe vraiment trop vite...
Je suis un petit garçon paraît-il tout sympa et tout calme (enfin sauf quand j'ai faim! Dans ce cas là on ne rigole plus du tout, pas de temps à perdre!).
Je fais pleins de sourires, je gazouille un peu, je mange mes mains et j'adore les balades contre papa ou maman et regarder Louis faire le zouave (autant dire que je ne m'ennuie pas de ce coté là vu que c'est un asticot géant mon grand frère)!
De temps en temps j'attrape des jouets mais on ne sait pas trop si c'est fait exprès ou pas.
Je mange encore 1 ou 2 fois par nuit, jamais à la même heure, mais ça, papa ne s'en aperçoit même pas.
Par contre j'ai horreur de rester tout seul dans une pièce et je déteste quand on me met des gouttes dans les yeux.

Aucun commentaire: