mardi 12 mai 2009

9 et 10 avril 2009 VALENTIN

Pour l'anniv de Valentin, on lui avait promis de l'emmener au Parc des oiseaux, c'est chose faite et c'était chouette. Pique Nique, petit train, spectacle des oiseaux qui nous frôlent la tête, jeux... Malheureusement les manchos n'avaient pas encore retrouvé leur piscine...

Le lendemain on est allés avec papa, maman et Paul à St Didier sur Chalaronne nourrir les Carpes Koï. Forcément y'a fallu que je mette les pieds dans l'eau!!

On a aussi beaucoup joué, construit une cabane dans l'arbre au fond du jardin. On ne s'est pas trop bagarré, juste une petite fois très vite oubliée!! J'espère qu'il pourra revenir bientôt chez nous. Le seul truc embêtant c'est que la nuit Valentin, il veut que ce soit tout noir, alors que moi il me faut une lumière, du coup j'ai fini dans mon lit!!

Aucun commentaire: