dimanche 17 mai 2009

Remise des prix

L'année dernière maman avait gagné le 10ème prix du 1er concours de photo du Parc des Oiseaux, son Perroquet a été affiché pendant un an. Cette année c'est moi qui ai pris le relais avec mon Toucan qui trône dans la maison des oisillons jusqu'à l'année prochaine.
Bon en fait je l'avais fait avant que maman ne lise le règlement, normalement il fallait avoir 5 ans mais comme ça n'a pas dérangé le jury, ils m'ont donné le 2ème prix qu'on est allés chercher le 16 mai. J'ai eu plein de trucs pour faire de la peinture et des activités. Le plus chouette c'est la spatule pour étaler on ne sait pas trop quoi!!



On a profité de la belle journée pour faire tout le grand tour du parc et faire tous les jeux et j'ai failli me faire "niaquer" par la cigogne vu que je lui ai couru derrière sans écouter maman... Mais y'a une idiote de grande fille méchante qui m'a donné des coups de pieds parce qu'elle ne voulait pas que je pousse la balançoire. Une fois consolé, maman n'a pas voulu que je retourne lui tirer la langue parce qu'il faut être plus intelligent que les méchants, mais quand même ça m'a drôlement contrarié cette histoire...



Pendant ce temps Papa a encore gagné au Tennis, mais pas ses copains, donc l'équipe a perdu, trop nul...

Aucun commentaire: